Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2019 2 05 /03 /mars /2019 08:33

Steve Cobby n’est pas né de la dernière pluie, mais dans les 60’s. Directeur de label depuis les 90’s, il s’est mis à produire un LP par an depuis 2014.
Ambiance deep feutrée et funky, Jenkem rappelle certains ICube. Rick JD semble être de la même trempe, mais après un petit passage a cappella on atteint « l’abysse » qui est en fait... de la jungle à guitare ! The Canyons est une deep instru propre mais sans charme. Intéressant, il se met au dub, Babylon vaut pour son instrumentation quasi rock. Retour à une musique d’apéro/ascenseur: Heure D’or puis lounge A Candle, voire trip-hop Cherry et enfin slow acoustique Fixing. Sympa toute cette redescente mais il aurait peut-être fallu monter avant !!
Ce Hemi... s’écoute bien de bout en bout. Forcément à son âge le mec n’est pas tombé dans le piège du disque uniforme; il aurait pu tout de même lâcher un peu les rennes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Faster Than Sound
  • : Des chroniques par disque pour le rock, par label ou disque pour la musique electronique et quelques bons plans (clubs et festivals).
  • Contact

Recherche

Pages