Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2019 1 11 /03 /mars /2019 08:20

Le volume 97 nous est confectionné par Tales Of Us. Ils ont sorti un album étonnamment très très calme, mais ne vous inquiétez pas, leur mix est à la hauteur de leurs prestations en club, ou plutôt en festival depuis 2 ans... la playlist est un peu facile- en gros ils ont mis un track de chaque artiste « du moment »- mais l’homogénéité globale paye.
Après une mini intro, histoire de dire, on entre dans leur univers sonore deep et dark avec Recondite et Trikk, Agent Of Time puis Minds Against (on dirait le line-up du Sonar :-), amènent une touche transey. Pisetzky passe en minimale, et on retrouve le talentueux Dj Efdemin, remixé par Koze et ses classiques kick « claquement de porte ». Un passage un peu trop grandiloquent laisse place à l’hypnotique Resonant, puis ambiance M_nus: The Hatchet. Suivent 30 minutes de tekhouse trancey légèrement indigestes, sauf Adana Twins (Sequence 01). L’exclus de ToUs pour ce mix, Error Error, n’a rien d’extraordinaire, toujours dans cette veine deep-trance. Pour terminer, on invite les copains/rivaux Adriatique qui posent Ray: deep classe à mi-chemin entre Infiné et Kompakt.
Un poil décevant mais à la base, ça n’est pas mon style de prédilection...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Faster Than Sound
  • : Des chroniques par disque pour le rock, par label ou disque pour la musique electronique et quelques bons plans (clubs et festivals).
  • Contact

Recherche

Pages